Petit-Rocher, le 9 juin 2014 – L'Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB) rend public le programme complet pour la première activité en vue du Sommet sur le développement des régions. L'activité d'engagement aura lieu les 13 et 14 juin prochain à Dalhousie.
« Nous avons réuni des intervenants de tous les horizons pour discuter d'où nous en sommes en matière de développement de nos régions au Nouveau-Brunswick. Cette activité servira à échanger sur nos moyens, nos idées et nos aspirations. Il s'agit du début d'une démarche et non l'aboutissement. Le Sommet de cette fin de semaine mettra la table pour le travail à abattre dans les prochains mois et prochaines années. Il est encore temps de s'inscrire. Nous invitons tous les gens intéressés par la question à se joindre à nous, » souligne Frédérick Dion, directeur général de l'AFMNB.

En plus de Richard Saillant, économiste et auteur et Alain Dubuc, chroniqueur économique, des leaders comme Bernard Richard, Rachelle Arseneau-Ferguson, Jean-Claude Savoie, Cyrille Simard, Lise Ouellette, Yvon Lapierre, Geneviève Lanteigne et d'autres seront présents.

Pour vous inscrire, composez le 506.542.2622.

-30-
Pour information :
Frédérick Dion, directeur général
AFMNB
506.542.2622
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL