Petit-Rocher, le 8 mars 2019 – L’AFMNB annonce la nomination d’Eugénie Boudreau au poste de directrice générale par intérim et le départ de Frédérick Dion du poste de directeur général pour relever de nouveaux défis.
« Nous remercions monsieur Dion pour ses années d’excellents services à l’Association et lui souhaitons bon succès dans ses projets futurs » a déclaré le président de l’AFMNB, Luc Desjardins. « L’AFMNB a grandement bénéficié du professionnalisme de M. Dion. Ce fut un plaisir de collaborer avec lui au fils des années » a ajouté M. Desjardins.

« Je remercie les membres, le conseil d’administration et mes collègues de travail pour ces 13 ans passés à l’Association. Ce fut un honneur et un privilège de travailler pour l’avancement du monde municipal et de la communauté acadienne » a déclaré Frédérick Dion. « J’ai pleinement confiance que le conseil d’administration et l’équipe en place pourront mener à bien les dossiers de l’Association » a ajouté M. Dion.

Le conseil d’administration annoncera sous peu le processus d’embauche d’une nouvelle direction générale.

À propos de l’AFMNB
L’AFMNB regroupe 50 municipalités francophones et bilingues, réparties dans six grandes régions qui s’étendent du nord-ouest au sud-est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.

-30-

Renseignements :
Eugénie Boudreau, directrice générale par intérim
AFMNB
(506) 542-2622
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL