Petit-Rocher, le 5 mai 2016 – L’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB) et l’ensemble de ses municipalités souhaitent exprimer leur solidarité envers les communautés de Fort McMurray et des environs affectées par les violents incendies de forêt qui font présentement rage dans cette région de l’Alberta.
 
« Au nom des municipalités membres de l’AFMNB, je souhaite communiquer notre soutien à la mairesse Melissa Blake et à tous les citoyennes et citoyens évacués ou sinistrés, incluant un bon nombre de Francophones, Acadiens et Acadiennes du Nouveau-Brunswick qui travaillent et résident dans les environs de Fort McMurray. J’invite personnellement mes collègues et concitoyens à apporter leur aide face à cette tragédie, qui appelle à la compassion et à l’action », a déclaré le président de l’AFMNB et maire de Richibucto, Roger Doiron.

L’AFMNB invite les municipalités, élus et les citoyens à faire un don au fonds « Feux de forêt en Alberta » en visitant le site www.croixrouge.ca, en composant le 1-800-418-1111, ou en communiquant avec leur bureau local de la Croix-Rouge canadienne.

À propos de l’AFMNB
L’AFMNB regroupe 53 municipalités francophones et bilingues, réparties dans cinq grandes régions qui s’étendent du Nord-Ouest au Sud-Est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.

-30-

Renseignements :
Frédérick Dion
Directeur général
AFMNB
Tél. : (506) 547-5252
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL