Petit-Rocher, le 25 septembre 2015 –Dans le cadre des élections fédérales, l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB) invite les médias et la population à une conférence de presse où seront présentés les principaux enjeux municipaux pour le Nouveau-Brunswick. Au cours de la journée, l'AFMNB rencontrera des candidats de divers partis politiques provenant de plusieurs régions du Nouveau-Brunswick. Le but de ces rencontres est de réitérer les enjeux municipaux et ceux de la communauté francophone et acadienne qui n'ont malheureusement pas suffisamment été débattus dans le cadre de la campagne électorale en cours.

La conférence de presse aura lieu le lundi 28 septembre 2015 à 11h30 dans le salon C de l'hôtel Atlantic Host de Bathurst.
 
L'AFMNB regroupe 53 municipalités francophones et bilingues, réparties dans cinq grandes régions qui s'étendent du Nord-Ouest au Sud-Est de la province. Nos municipalités membres représentent plus de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.


-30-


Renseignements :
Frédérick Dion, directeur général
AFMNB
Tél. : (506) 542-2622
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL