Petit-Rocher, le 8 mars 2019 – L’AFMNB annonce la nomination d’Eugénie Boudreau au poste de directrice générale par intérim et le départ de Frédérick Dion du poste de directeur général pour relever de nouveaux défis.
« Nous remercions monsieur Dion pour ses années d’excellents services à l’Association et lui souhaitons bon succès dans ses projets futurs » a déclaré le président de l’AFMNB, Luc Desjardins. « L’AFMNB a grandement bénéficié du professionnalisme de M. Dion. Ce fut un plaisir de collaborer avec lui au fils des années » a ajouté M. Desjardins.
« Je remercie les membres, le conseil d’administration et mes collègues de travail pour ces 13 ans passés à l’Association. Ce fut un honneur et un privilège de travailler pour l’avancement du monde municipal et de la communauté acadienne » a déclaré Frédérick Dion. « J’ai pleinement confiance que le conseil d’administration et l’équipe en place pourront mener à bien les dossiers de l’Association » a ajouté M. Dion.
Le conseil d’administration annoncera sous peu le processus d’embauche d’une nouvelle direction générale.
À propos de l’AFMNB
L’AFMNB regroupe 50 municipalités francophones et bilingues, réparties dans six grandes régions qui s’étendent du nord-ouest au sud-est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.
-30-
Renseignements :
Eugénie Boudreau, directrice générale par intérim
AFMNB
(506) 542-2622
Comments