Petit-Rocher, le 10 septembre 2018 – Réunis dans le cadre d’une rencontre régulière la fin de semaine dernière à Shediac, les membres du conseil d’administration (CA) de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB) ont convenu de mettre un terme au processus de sélection au poste de direction générale enclenché il y a quelques semaines et de reconduire le directeur général actuel, Frédérick Dion, dans ses fonctions.
 
Ce revirement de situation fait suite au désir exprimé du directeur général de poursuivre son travail à la barre de l’AFMNB. Compte tenu de ses qualifications, ses nombreuses années d’expérience à l’AFMNB et la satisfaction du CA et des municipalités à l’égard de son travail, les membres du CA ont décidé qu’il était dans le meilleur intérêt de l’organisation de permettre au directeur général actuellement en poste de continuer le travail amorcé.

À propos de l’AFMNB
L’AFMNB regroupe 50 municipalités francophones et bilingues, réparties dans six grandes régions qui s’étendent du nord-ouest au sud-est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.

-30-

Renseignements :
Luc Desjardins
Président
AFMNB
(506) 542-2622
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canada   NB  FCM logo colour  SQRC COUL