L’AFMNB a récemment lancé son tout nouveau programme de formation continue à l’intention du secteur municipal néo-brunswickois, en collaboration avec le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB). Une entente de partage d’expertise a aussi été conclue avec l’Union des municipalités du Québec (UMQ) afin que du contenu de formation soit partagé entre les deux associations municipales, et adaptés au contexte respectif de nos municipalités.

L'AFMNB lance donc un appel de soumission pour l’adaptation de contenu de formation de l’UMQ au contexte municipal néo-brunswickois :
Appel de soumission

L’AFMNB est aussi toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs, formateurs passionnés, professionnels d’expérience qui sont intéressés à partager connaissances, tendances et bonnes pratiques sur les sujets les plus porteurs pour le milieu municipal. Un appel de proposition ci-joint invite donc aussi des formateurs et formatrices potentiel.les à nous soumettre des propositions de formations qu’ils ou elles seraient intéressés à livrer dans le cadre de notre nouveau programme de formation continue. Pour proposer des formations autres que celles contenues dans l'appel de soumission, veuillez compléter le formulaire suivant.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canada   NB  FCM logo colour  SAIC COUL